Dimanche des Rameaux 2012

Le beau temps a permis de célébrer la procession des Rameaux en face du perron de l’église.  La bénédiction des Rameaux, après la lecture de l’évangile des Rameaux, se fait depuis l’allée des tilleuls.
Nous avançons en chantant jusqu’au pied de la Croix qui est placée sur le perron de l’église.  Nous vénérons la Croix, puis nous entrons dans l’église pour la Liturgie de la Parole, le chant de la Passion et la Liturgie Eucharistique.
Quelques photos de la procession des Rameaux :
Dimanche des Rameaux, arrivée de la communauté sur le lieu de la célébration Mont des Cats, Procession des Rameaux, bénédiction des rameaux Mont des Cats, Procession des Rameaux, vénération de la Croix Mont des Cats, Procession des Rameaux, vénération de la Croix

Ce contenu a été publié dans Actualites. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.