Diaporamas

Pour garder mémoire d’événements ou de chantiers en communauté, des photos ont été prises par l’un ou l’autre frère, parfois par des hôtes ou des visiteurs du moment.
Dans la présente rubrique nous vous présentons quelques images pour les faits marquants des années 2005 jusqu’à aujourd’hui.

Dans le menu déroulant il y a les diaporamas les plus récents.  Ci-après les diaporamas plus anciens…

2005-2006 : Les travaux de rénovation de l’église abbatiale, et l’église après les travaux.

2008-2009 : La croix de la tourelle Est de la façade de l’église est arrachée… puis réparée.

2008-2010 : La construction de la nouvelle infirmerie : les démolitions, la construction,
suite de la construction, l’utilisation (en préparation)

2011 : Conférence de presse pour le lancement de la bière et nouvelles photos aériennes

2012 : Exercice des pompiers de la région