Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info
Les horaires des Messes et des Vêpres sont répertoriées sur ce site.
Les changements ponctuels y sont rapportés, alors qu’ils ne le sont pas sur notre site.

Confinement : Accueil des fidèles à l’église abbatiale ?

En cette période de déconfinement, voici comment nous accueillons les personnes venant prier avec nous.

La tribune est à nouveau accessible au public, ce qui permet d’accueillir 100 personnes pour les messes du dimanche.

Nous vous informons que, désormais, les portes et la grille sont fermées le dimanche à 11 heures, afin de permettre au frère portier de participer à la célébration. Veuillez prendre vos dispositions pour ne pas arriver en retard… vous risquez de trouver porte close.

Les différents horaires de la communauté :

Selon que les jours sont « ordinaires », qu’on soit un dimanche, un jour de fête, une fête solennelle, les horaires peuvent varier.

Voici les principaux horaires au long de l’année, sans pouvoir être tout à fait exhaustif et précis pour chaque cas particulier.

Les horaires peuvent varier en fonction d’événements spécifiques, profession solennelle, retraite communautaire, funérailles, conférences données à la communauté, etc.

Dimanches et Solennités chômées

Jours de semaine (féries)

Principales Solennités, et leurs horaires spécifiques s’il y a.