Bénédiction abbatiale

Dom Jacques DelesalleLa Bénédiction abbatiale de notre Père Abbé, Dom Jacques, a eu lieu samedi 8 janvier.

Nos deux évêques, Mgr Laurent Ulrich et Mgr Gérard Colliche, ainsi que Mgr Jean-Paul Jaeger, évêque d’Arras, présidaient la célébration.

Un grand nombre d’abbés et abbesses s’étaient déplacés, ainsi que moines et moniales, et une foule nombreuse remplissait l’église.

L’homélie de Mgr Ulrich et l’allocution finale de Père Abbé se trouvent dans la rubrique « Les homélies ».

Pour visionner les photos de la célébration, reportez-vous au site du diocèse de Lille.

Ce contenu a été publié dans Actualites. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.